Actualités
Retour25 octobre 2017
Philanthrope, Aimé Quintal fait un don de 50 000 $
Fondation du Collège de l’Assomption
La Fondation du Collège de l’Assomption a reçu un don de 50 000 $ d'Aimé Quintal dans le cadre de sa campagne majeure de financement.
Depuis plus de 25 ans, l’engagement philanthropique de Monsieur Quintal est indéniable. Sa grande générosité a notamment permis d’encourager de nombreux étudiants qui n’auraient pas eu les moyens financiers de poursuivre leurs études ainsi que de souligner l’excellence de plusieurs autres. Originaire de Charlemagne, Monsieur Quintal a fait ses études au Collège de l’Assomption de 1944 à 1952 (122e cours). Par la suite, ses études aux Hautes Études Commerciales et à la Sir Georges Williams School of Retailing lui permettent de participer activement aux différentes entreprises familiales, dont la ferme, la boucherie et l’épicerie Métro. Il a fait partie de cette génération d’entrepreneurs francophones qui ont eu la chance de faire des études universitaires et qui ont vu leur carrière pendre son envol grâce à un esprit d’entreprise et une grande détermination.
« Nous sommes très reconnaissants du geste de M. Quintal qui a à cœur notre institution. Son don de 50 000 $ permettra ainsi d’assurer la pérennité du Collège de l’Assomption. Notre devoir est de préserver cette maison d’éducation de grande qualité, ce patrimoine inestimable. » a souligné Mme St-Hilaire, coordonnatrice de la Fondation. (PC)
Commentaires