Yuzu Sushi, finaliste au Gala des prix Maillon d’or
RÉCOMPENSE. La chaîne québécoise Yuzu sushi, établi notamment à Repentigny, est en lice pour l’obtention de deux prix en vue du prochain Gala des prix Maillon d’or. Elle se retrouve finaliste dans les catégories «Franchiseur de l’année» et «Franchiseur innovation».
L’entreprise qui a soufflé ses 15 bougies en octobre dernier est en pleine ascension et poursuit son développement dans le but de s’offrir toute la latitude et la flexibilité requises pour atteindre son plein potentiel. « Avec l’organisation et les équipes de rêve sur lesquelles Yuzu peut compter, je suis extrêmement confiant que notre croissance sera étonnante au cours des prochaines années » mentionne Steve Morency, président de Gestion Yuzu.
Soulignons que le Gala Maillon d’or, dont la 17e édition se tiendra le 22 janvier prochain à Montréal, est le rendez-vous annuel des franchiseurs, franchisés et fournisseurs de l’industrie. Cet évènement est l’occasion d’honorer les acteurs du milieu qui se sont démarqués au cours de l’année précédente. (RCD)


Vos entreprises locales
Annonces
classées
Voir nos annonces
Journal électronique
Avis
de décès
Voir les avis
Carrières
Voir la liste
Inscription à l'infolettre
Élection fédérale 2021
Repentigny
Dernière mise à jour : 21-09-21 à 00h07





Montcalm
Dernière mise à jour : 20-09-2021 14:44







Commentaires