Actualités
Retour14 août 2021
Communiqué Hebdo Rive Nord - redaction@medialo.ca
Giuliano Carola sera de la course avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur
Élections du 7 novembre
©Photo gracieuseté
Giuliano Carola sera de la course avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur.
Martin Nadon, chef du PDRL, annonce la venue de. Giuliano Carola comme candidat au poste de conseiller dans le district 5. Né à Montréal et d’origine italienne, Giuliano a choisi de s’installer à Repentigny en 2008. C’est également à Repentigny qu’il a choisi d’établir son commerce situé sur la rue Notre-Dame.
Son choix de se présenter en politique municipale s’est fait naturellement. Il souhaite jouer un rôle prépondérant auprès des artisans de la restauration et de l’offre touristique de Repentigny afin que la ville devienne un partenaire de choix pour que ces derniers puissent avoir de meilleures conditions de succès.Pour ce qui est des enjeux dans son district, Monsieur Carola verra à ce que des actions concrètes soient faites au chapitre de la sécurité routière ainsi que celui de la signalisation. De nombreux immeubles se sont développés dans les dernières années, mais on semble avoir oublié d’adapter les intersections afin qu’elles soient en lien avec le nouveau débit de circulation. Certaines artères ne sont plus sécuritaires pour les piétons et les cyclistes et deviennent malheureusement un frein pour le transport actif.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je dévoile la candidature de Giuliano Carola. Le milieu touristique et du divertissement de Repentigny pourront compter sur une voix forte au sein du prochain conseil municipal. La grande expérience de Monsieur Carola nous permettra de nous démarquer par rapport aux villes avoisinantes. Nous devons adapter notre offre actuelle afin que les citoyens choisissent de vivre, de travailler et de se divertir à Repentigny. C’est sans l’ombre d’un doute que, dans un futur pas très lointain, nous deviendrons la première destination de divertissement pour les familles repentignoises. », a conclu Martin Nadon.
« Je souhaite depuis plusieurs années contribuer positivement au rayonnement de ma communauté et c’est avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur que je souhaite le faire. Une équipe expérimentée et complémentaire qui n’a qu’une idée en tête ; redonner le sentiment de fierté d’être Repentignois. Le chef de notre formation politique et candidat à la mairie, Martin Nadon, a une vision audacieuse de ce que devrait être notre ville et je veux y participer. Nous offrirons à la population une offre touristique audacieuse qui prendra forme à partir de l’Espace culturel. Les résultats promettent d’être emballants! », a conclu Giuliano Carola.
Commentaires