Actualités
Retour31 août 2021
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Yvelie Kernizan devient la candidate de l’équipe Trudeau
Une candidate s’ajoute dans la circonscription Repentigny
©Photo gracieuseté
Yvelie Kernizan, une jeune militaire de 22 ans, sera la candidate libérale dans la circonscription de Repentigny.
Yvelie Kernizan, une jeune militaire de 22 ans, sera la candidate libérale dans la circonscription de Repentigny à la prochaine élection fédérale.
Yvelie Kernizan est une jeune militaire de la marine royale canadienne, habitant Repentigny depuis l’âge de 7 ans. Lors de la première vague de la pandémie de la COVID-19 elle était au front pour servir et accompagner les aînés dans les CHLSD. Madame Kernizan consacre sa vie au service public dans un seul et unique but : aider les plus vulnérables.
« Je suis honorée d'avoir gagné la confiance du parti pour représenter notre communauté au Parlement et travailler avec Justin Trudeau pour appuyer les Québécois et continuer de faire avancer le pays, a déclaré madame Kernizan. Les Canadiens veulent un leadership qui continuera à bâtir un Canada plus sain, plus sécuritaire, plus propre, plus compétitif et plus inclusif pour tous. Je travaillerai sans relâche pour gagner l’appui des familles partout dans Repentigny, une conversation à la fois. »
Le bureau de campagne de madame Kernizan a été inauguré le samedi 28 août. Le bureau se situe au 1011-A sur la rue Notre Dame à Repentigny. Elle a profité de ce moment pour discuter avec les citoyens du comté de Repentigny.
«Justin Trudeau et le Parti libéral du Canada forment la équipe à avoir un plan pour soutenir les Canadiens et continuer d'avancer en prenant des mesures audacieuses visant à protéger la santé des gens, à créer de nouveaux emplois de qualité, à protéger l'environnement et à bâtir un Canada plus égalitaire et plus juste», ajoute la candidate.
Commentaires