Découvrez votre région
Retour12 juillet 2023
À L’Épiphanie cet été : vivre d’agréables moments avec ses proches, profiter du grand air et se divertir !
©Photo gracieuseté
Steve Plante, maire de L’Épiphanie.
Toutes les installations sont prêtes pour que petits et grands puissent se créer de magnifiques souvenirs. Aussi, de nombreuses activités familiales sont offertes sur le territoire : le circuit canotable Chasse-Galerie sur la rivière l’Achigan, le trampoline géant, les jeux d’eau, les modules installés dans nos nombreux parcs ainsi que les plateaux sportifs. Les citoyens peuvent également se divertir en pleine nature en pratiquant le golf et en utilisant les pistes cyclables.
Une programmation d’activités haute en couleur a également été planifiée. Il y en a pour tous les goûts avec les spectacles musicaux des beaux mardis sur le parvis, les activités extérieures au parc du barrage, la famili-fête avec les tirs de tracteurs antiques ainsi que les différents cours offerts.
D’ailleurs, la nouvelle édition de la revue municipale MON Étoile a été envoyée dans toutes les résidences de L’Épiphanie il y a quelques jours à peine. Vous y trouverez une multitude d’informations intéressantes sur plusieurs dossiers en cours ainsi que la programmation des loisirs et de la culture pour l’été 2023. Il est également possible de la consulter sur notre site Web.
L’Épiphanie est une ville vivante qui ne cesse de se développer avec ses multiples projets qui ont pour objectifs le bien-être et la qualité de vie de ses citoyens. En ce sens,
le projet de transformer l’église de L’Épiphanie en salle multifonctionnelle continu de faire son chemin. L’objectif : une petite salle de spectacle chaleureuse et accueillante à grandeur humaine qui deviendra un attrait touristique régional et qui dynamisera le centre-ville de notre charmante ville dans les prochaines années.
Pour en savoir plus sur ce qu’il se passe dans notre merveilleuse ville, consultez notre site Web www.lepiphanie.ca et abonnez-vous à notre page Facebook au www.facebook.com/LEpiphanie.
Commentaires