Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

06 septembre 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Une première victoire pour les Triades

RSEQ

Triades

©Crédit photo Chantal L'Espérance

Un premier gain pour les Triades.

C’est à Shawinigan que les Triades ont joué leur premier match de la saison. Les hommes d’Alexander Fox ont connu un premier quart difficile, ce qui a permis aux Électriks de marquer le premier touché du match. Les joueurs se sont rapidement ajustés et ont imposé leur rythme pour la suite du match.

: Le deuxième quart fut à la faveur des Triades. C’est la défensive qui a inscrit les premiers points au tableau avec un touché de sureté. Il n’a fallu que quelques jeux par la suite pour que Zakary Malouin (#27) porte le ballon dans la zone payante, donnant ainsi l’avance aux Triades 9 à 7. Édouard Desgroseillers (#23) a également marqué un touché avec 38 secondes à faire avant la demie, portant le score à 16-7.

 

Au retour de la pause, c’est au tour de Habib Lopez Rayon (#58) de franchir la ligne des buts. Il réitère l’exploit au 4e quart, portant le score à 30 pour les Triades et 7 pour Shawinigan. Les Électriks ont inscrit 6 points avec seulement 2 minutes à faire au match.

 

Mathias Dulac (#12) a bien fait pour son premier match en tant que quart-arrière partant et il a complété plusieurs belles passes, dont une de plus de 35 verges remise à Djibryl Aliamane (#3) a quelques verges de la ligne des buts. En défensive, Isaak Bourgoin s’est démarqué avec 2 sacs du quart, 2 passes rabattues, 2 plaqués pour pertes, 3 plaqués solos et 3 plaqués assistés. La marque finale : Victoire des Triades 30 à 13. (PC) (Source Triades)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média