Horoscope
Retour10 décembre 2024
Horoscope du 11 au 17 décembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Taureau, Gémeaux et Cancer. Mercure rétrograde dans le moment, mais il reviendra vers l’avant le 15 décembre, nous aidant à stopper nos dépenses extravagantes. Et on appréciera davantage les échanges parlés, chaleureux et vrais, plutôt que les textos mal orthographiés et pleins d’aubergines.
Bélier
Vous aurez plus d’argent que prévu en comptant bien un soir. Ou vous aurez droit bientôt à une aubaine inespérée. À moins que vous réalisiez que vous avez un petit côté plutôt sexy, que peu de monde a. Vous êtes vraiment riche, parce que vous êtes ici, sur terre, en santé, avec nous…
Taureau
Un grand vent va vous emporter et vous pousser très fort. Et vous entendrez : « en avant toutes ! » … Parce que oui, le moment est venu d’avancer en quelque part, pour réaliser un projet. Un rêve. Ou il faut que vous tranchiez dans une question, avant que quelqu’un le fasse mal, pour vous !
Gémeaux
Vous n’aurez pas nécessairement l’esprit à la fête tous les jours qui viennent. Ou vous serez fatigué, parce que Jupiter dans votre signe vous amène à des débordements. Enfin, donnez-vous du temps pour être avec vous-même et souffler un peu. Et bientôt, la bonne humeur reviendra, avec la Lune.
Cancer
Auriez-vous négligé des copains dernièrement ? Ne serait-il pas temps d’aller les voir un peu ? Au centre d’achat ? Ou au café ? Il se peut qu’il y en ait un ou une, qui soit un peu désorienté(e) dans le moment. Votre famille, qui est au ciel et sur terre, vous aide bien, elle. L’avenir sera heureux et bien.
Lion
Si vous êtes à votre compte, vous réaliserez que les choses s’améliorent. Vous avez exactement ce qu’il faut pour répondre à certaines attentes. Ceux qui sont employés inspirent confiance un peu partout. Et des artistes, comme certains qui vivent dans l’insécurité, vont avoir un franc succès.
Vierge
Vous aurez l’impression que les événements et les gens croisés vous laisseront avec des messages. Ou des bribes de vérité. Vous allez bientôt mieux comprendre votre cheminement, ça vous rassurera. Vous entrerez aussi en contact avec une autre culture. Par un voyage ? Ou un voyageur…
Balance
Oups ! Un changement arrive. Celui que vous attendez depuis si longtemps. Êtes-vous prêt ? C’est celui que vous a annoncé la voyante, il y a si longtemps, et tout ce qu’elle a dit est arrivé. Et vous n’êtes pas prêt… Pourquoi ? Parce que vous êtes vivant et que vous avez encore des choses à apprendre !
Scorpion
Franchement, les gens vous énerveront parfois… Mais la plupart du temps, vous apprécierez jaser avec eux. Même s’ils sentent le yable parfois et qu’ils rient trop fort. Comme votre adoré(e), ou tous vos proches. Vous interprèterez peut-être mal les efforts de quelqu’un qui veut juste vous approcher. Et jaser.
Sagittaire
Les événements vous forceront à faire du ménage parfois, à mettre de l’ordre. Et franchement, vous en apprécierez les résultats. On dirait que le paysage, et votre chemin qui y serpente deviendront plus clairs. Et rassurant. Chassez le sucre de ce corps, l’excès d’alcool. Aidez votre foie. Aimez-le.
Capricorne
Votre fête approche et la joie aussi. Vous en avez assez bavé dernièrement, il serait temps de moins vous accabler. À l’impossible, nul n’est tenu. Vous vivrez des partys assez rigolos qui vous amuseront. Et oui, vous deviendrez plus optimiste. Et oui, l’amour va revenir, encore une fois…
Verseau
Vous trouverez un endroit où passer l’hiver. Ce pourrait être dans votre lit, en regardant par la fenêtre. Ou dans le salon, près du franklin, en lisant. Ou ailleurs, où on vous invitera bientôt. Vous retrouverez aussi un membre de votre famille bientôt, inscrit dans les annales akashiques.
Poissons
Vous ferez un apprentissage bientôt, alors que les nuits allongent. Ou vous étudierez une langue. La géographie d’un pays. De l’Univers ! Et pourtant, ce sera la rencontre d’un voisin proche qui vous jettera en bas de votre chaise, tellement il aura tout pour vous surprendre. En commençant par la couleur de ses yeux.
Robert Gareau
Commentaires